top of page

Vous avez une question ?

  • Quel est le délai de fabrication ?
    La majorité des produits est réalisée en avance et est donc envoyée sous 2 jours ouvrés. Nous précisons sur chaque produit si un délai de confection est à prévoir.
  • Comment faire pour obtenir des lacets avec une longueur particulière ?
    La confection de lacets sur mesure est tout à fait possible. Pour cela, merci de sélectionner une dimension supérieure à celle souhaitée (Soit 1,15m, soit 1,36m) et nous indiquer en commentaire la longueur souhaitée. Nous ne pouvons pas réaliser de lacets plus longs que 1,36m. Si vous avez un doute sur la longueur à sélectionner, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Vous rencontrez un problème avec votre commande ?
    Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre commande. Afin de trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@atelierdesmamans en nous indiquant : - Votre nom - Votre email - Votre téléphone - Le problème rencontré. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
  • Je souhaite commander avec un délai plus court, comment faire ?"
    Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter par email : contact@atelierdesmamans.fr afin de voir ensemble ce que nous pourrions faire pour répondre à votre demande. Ce délai raccourci vous sera facturé 5€ TTC par produit.
  • Quelle est votre politique de retour ?
    L'Atelier met tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Merci de noter les informations ci-dessous avant toute demande de retour : - Chaque article vendu sur le Site, est un article unique. Il est confectionné avec soin à la main, dans l’Atelier (91) et peut donc présenter des variations avec un article similaire. - Les sous-vêtements ne sont ni repris ni échangés. - L'article retourné ne devra pas avoir été porté. - Chaque retour de produit sera à réaliser par vos soins dans les 14 jours suivant l'achat à l'aide d'un envoi en lettre suivie. Merci de nous indiquer le numéro de suivi lors du retour. Le remboursement sera effectué à la réception du produit. - S'il s'agit d'un échange, le retour du produit ainsi que l'envoi du nouveau produit seront à la charge du client et devront impérativement être réalisés avec un numéro de suivi qui sera communiqué à l'adresse contact@atelierdesmamans.fr - Toute commande concernant un produit personnalisé ne pourra donner suite à un retour.
  • Comment puis-je voir les certifications de chaque vêtement ?
    L'Atelier vous propose de nombreux vêtements dont le tissu est certifié. Chaque certification est indiquée dans la fiche produit dans la partie Composition.
  • Puis-je modifier les lots de barrettes ?
    Afin de permettre un suivi précis des stocks, les lots de barrettes ne sont pas modifiables.
bottom of page